• Jeux vidéos en bazar

    Artiste : Hieu May, ArtStation

    (Artiste : Hieu May, ArtStation)

    AHAH !

         Du coup j'arrête pas de jouer à Zelda BOTW, comme dit précédemment dans l'article auparavant (clique ici pour le lire mon coco). Et : j'adore. Y'a un tas de trucs qui me font chier, certes, genre des ennemis qui te paraissent imbattables (le Lynel) et d'autres qui devraient être difficiles et qui sont complètement pourris (le grand Kohga) mais c'est pas grave. J'ai torché le jeu. En quelques jours à peine, du coup, j'ai eu toutes les créatures divines, j'effectue les missions une par une, je ramasse les coeurs à la pelle pour pouvoir battre Ganon (et j'amasse les rubis chez le mec qui fait le bowling près de la tour de Tabanta héhé). Donc je suis plutôt content.

         En même temps, j'ai repris un petit peu le goût pour les jeux vidéos actuellement et surtout, surtout le nouveau : Resident Evil Village. Au départ, je crois qu'on devait être en décembre quand j'ai eu une pub pou rce jeu et j'avais eu un ENORME coup de stress parce que je pensais réellement que le jeu était sorti SANS que personne ne m'en parle. Situation qui, un mois plus tard, s'avère être arrivée à mon youtuber favori aussi d'ailleurs :

    (Désolé à ceux qui ne parlent pas anglais parce que ça risque d'être compliqué)

    En bref, du coup, j'ai eu le temps de m'interroger sur le sujet et, en réalité, le jeu n'était pas du tout sorti en fait. Mais bref. Du coup si, y'a deux trois jours je crois ? C'est fou à quel point je ne suis pas au courant. Mais je suis tellement, tellement content de suivre les Let's Play de ce jeu qui est trop bien !! Je suis fou de Lady Dimitrescu et Heisenberg, et le Duke et juste... Hm, sa manière de parler est un plaisir, le personnage est vraiment cool aussi. Autrement je suis un peu mitigé pour les animations des personnages. Don't get me wrong, le jeu est MAGNIFIQUE, mais quand je regarde, genre, les lèvres des personnages quand ils parlent, ils m'ont pas l'air... naturel. Enfin bref, je me plains beaucoup, mais pour être honnête je suis fou de ce jeu.

          Et pour finir, du coup, je suis aussi un dingue des OST des jeux vidéos, et en ce moment je ponce l'OST de Death Stranding - qui est au passage mon jeu favori malgré de nombreux, nombreux défauts. Mais son OST, pour la plupart des musiques, est juste purement exquis. Death Stranding est pas tant intéressant au niveau game play - tu marches beaucoup et tu livres des trucs, voilà - mais l'histoire est vraiment, vraiment très très cool - même si j'imaginais le Soldat être beaucoup, beaucoup plus badass que ça. Mais pas mal de boss dans ce jeu m'ont semblé trop... faibles pour le personnages qu'ils incarnaient, mais bon. Et puis merde, l'histoire d'Heartman ou de Mama, hm perfection ~

    (Un petit trailer pour la route, pour vous donner envie de vous y intéresser)

         Comme autre OST pas mal, aussi, il y a Ori and the Blind Forest. J'ai pas aimé le second, Ori and the Will of the Wisp, et puis je suis pas ultra informé sur ces jeux - j'aime pas le principe à la Ray Man, jeux de plateformes etc. Mais il est esthétiquement magnifique, l'histoire est trop triste :'( Et il reste l'une des petites pépites d'une équipe de développeurs qui ont vraiment fait mouche et qui ont apporté une patte fraiche à l'édifice du jeu vidéo comme oeuvre d'art, pour être honnête.

    (Mon go to pour écouter l'OST en entier)

         Enfin bref, restez curieux, intéressez vous aux petits trucs qui vous entourent, c'est pas mal. Quel est votre jeu vidéo favori ? Votre OST favori ? Le jeu qui vous a le plus fait rager peut-être ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :